jeudi 25 juin 2009

Jean-Christophe PERAUD, champion de France du CLM

JC Peraud sur du matériel AeroTech



Cet après-midi, au cours des championnats de Contre-La-Montre, Jean-Christophe Peraud est devenu champion de France ! C'est la première fois qu'un coureur amateur, issu d'un club, remporte l'épreuve au nez et à la barbe des coureurs issus des équipes professionnelles !






Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de cette victoire, moi qui refuse toujours de parler des courses professionnelles ? Il est vrai j'estime (et que j'ai déjà écrit à plusieurs reprises) que beaucoup de sites spécialisés dans ce type d'actualité proposent des contenus sur ce sujet et que je ne souhaite pas rajouter mon grain de sel pour écrire une fois de plus ce qui a été écrit 1000 fois déjà ! Je n'ai pas écrit cet article non plus pour vous dire "regardez, un petit amateur (vice-champion olympique de VTT, ne l'oublions pas !) a battu des professionnels" et me moquer d'eux (je respecte l'ensemble des cyclistes, de la personne en surcharge pondérale souhaitant juste rouler pour se faire plaisir aux plus grands coureurs) ...

Mais pourquoi cet article alors ? Simplement pour vous annoncer qu'il a effectué la course sur du matériel Aero-Tech, la petite société dont je vous parle depuis près d'un mois car je l'aide dans la politique de rénovation de son site internet !
Voici le matériel qu'a utilisé JC PERAUD afin d'obtenir son titre de champion de France :
- cadre AeroTech TT Project
- roue avant AeroTech 850
- roue arrière Aero-Tech Disc Concept

Il est dommage que le nouveau site ne soit pas encore visible, car une telle nouvelle aurait pu permettre de l'aider à se lancer ! Tant pis ...

1 commentaire:

  1. Oui moi-même je suis en train de chercher quel est ce matériel... tout ce que j'ai trouvé c'est un site assez générique (http://www.brandsoftheworld.com/categories/sports/139566.html) dont le lien ne donne rien! Bref dommage que vous n'ayiez pas réussi à faire votre site, parce que le France c'est quand même une vitrine... En tout cas bravo à J-C Peraud!

    RépondreSupprimer