jeudi 8 septembre 2011

Nouvelle mise en page

Ce soir j'ai eu la désagréable surprise de voir que Blogger, le service de blog que j'utilise, avait complètement détruit la mise en page originelle de mon blog, celle qu'il a depuis plus de 4ans, pour la remplacer par une nouvelle. La nouvelle mise en page n'était pas du tout adaptée à mes articles, les images volaient par dessus les textes et les articles étaient plus ou moins illisibles.

J'avais passé beaucoup de temps à créer l'ancienne mise en page, que j'avais entièrement personnalisée. Si tous mes écrits sont restés, la mise en page et tous les paramétrages que j'avais fait ont été perdus.

Je ne peux pas remettre l'ancien modèle, à très (trop ?) forte dominante verte. La nouvelle dominante est donc bleue, il va falloir vous y habituer. J'ai réussi à trouver un paramétrage permettant à l'ancienne mise en page de se réafficher correctement dans la nouvelle.

Le vrai point positif, c'est que désormais mon blog dispose d'une version spéciale pour les mobiles. Je pense que tous mes lecteurs qui utilisaient leurs mobiles pour lire mes récits vont apprécier ...

2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas Florent, ce nouveau design est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Yes! je le trouve tres bien aussi.....

    RépondreSupprimer