Pages

samedi 4 août 2007

Julien, Bertrand et David

JulienJ'ai rencontré Julien dans le bus en 2001. A l'époque, on discutait souvent de vélo au cours du trajet nous ramenant des cours jusqu'à nos maisons respectives. En septembre 2005, je l'ai rencontré sur la Polymultipliée Lyonnaise, à l'arrivée de ma première course. Ce jour là, on avait échangé de nouveau quelques paroles. On a décidé d'aller faire quelques entraînements ensemble, puis il me proposa de rejoindre son club.

Depuis, on a fait un paquet de milliers de kilomètres ensemble, à parcourir les routes de la Dombes, du Beaujolais, des Monts d'Or ... et même d'Espagne ! On va toujours s'entraîner ensemble : le week-end avec notre club, les soirs en semaine ... et on va ensemble aux courses.


BertrandBertrand : le 11 novembre 2005, Julien me proposa d'aller rouler avec un de ses amis, ce que j'avais évidemment accepté.
Ils m'en avaient fait baver ce jour là, à se tirer la bourre tout le long ! Je me souviendrai toute ma vie de cette sortie, où j'avais souffert physiquement mais qui m'a permis de rencontrer quelqu'un que j'apprécie énormément !
Nos discutions, en roulant ou non, sur tous les sujets sont souvent très agréables !


DavidDavid est arrivé plus tard dans le cercle de mes amis. Il est arrivé à mon club de vélo au mois de mars ou avril 2006. Avec 8 ans de plus et habitant un peu plus loin que les deux autres, je le connais un peu moins.
Néanmoins, c'est une personne que j'apprécie beaucoup : j'ai appris à le connaître au fur et à mesure de nos entraînements en club et de certains soirs, au stage en Espagne, et pendant les courses !
C'est une personne que j'apprécie beaucoup car il est comme moi : il fait sa part de travail jusqu'au bout, même quand il n'est pas bien.



Bertrand, Julien et moi avons le même âge et habitons à 500m les uns des autres !


Les gars, surtout ne changez pas, vous êtes vraiment super !

2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cet article,

    florent : un mec simple , discret ( parfois trop )
    mais c'est quelqun qui a beaucoup de qualité que ce soi dans ton travail , que sur le vélo , ( que je né pas forcément )
    plein de bon moment a t coté sur le vélo , ou méme san !

    david bert flo changé rien nomplu !

    bye merci flo pour larticle , jmi atendé pas !

    RépondreSupprimer
  2. merci flo pour cet article . J'avoue ne pas savoir trop quoi dire, je sais que j'ai rencontré une personne rare ce fameux jour d'enfer pour toi! je te remercie encore pour tout ce que tu m'apportes au quotidien, merci d'être toujours là pour rendre service, j'espère, à mon faible niveau pouvoir contribuer à ton epanouissement cycliste lors de nos sorties. Merci encore, reste comme tu es, continue à nous faire partager de belles choses. bon courage dans ta vie pro et à très bientôt de rouler à tes cotés!

    Bert

    RépondreSupprimer