Aujourd'hui a eu lieu la première journée de "repos". Enfin, de repos relatif : on a fait 8h de trajet en bus pour relier les Pyrénées à la Bretagne. 8h de car pendant lesquelles on a tenté de dormir, de regarder des dvd, de travailler (pour certains), d'écouter de la musique ...
Les premières heures, tôt le matin, ont surtout été consacrées à la récupération des heures de sommeil manquantes. Le bus était calme, très calme. Le midi, nous avons mangé au Mc Donald un repas certes peu diététique, mais nous avons bien mérité le droit de faire un écart au régime purement sportif. L'après-midi a été plus ludique, tout le monde était réveillé et discutait.
Le midi, Ingrid est revenue parmi-nous. Elle est descendue de l'ambulance avec une minerve, sa descente a été saluée par une ovation et des applaudissements. Comme elle est timide et réservée de nature, je ne sais pas trop si son visage montrait une déception vis à vis du fait de ne pas avoir été au bout et de s'être blessée, ou une satisfaction de revenir dans le groupe.
Arrivés en milieu d'après-midi à l'hôtel, on en a profité pour faire une lessive de nos tenues. J'en ai également profité pour refaire mon sac : il est bien organisé, tout était à sa place, mais j'ai préféré tout sortir et tout re-ranger afin de m'en assurer.
Le soir, on a poursuivi la journée hautement diététique en allant manger à "la pataterie". Des patates, évidement, avec de la viande rouge. Une fois le repas terminé, j'ai travaillé une bonne partie de la nuit afin de répondre à une urgence professionnelle.
Vous pouvez consulter ici l'ensemble des articles consacrés au Tour de Fête.
Bonjour
RépondreSupprimerOn ressent une pointe de lassitude, de fatigue, voire de déception dans tes propos. Je me trompe ?
Bon courage
Salut,
RépondreSupprimerJe suis effectivement fatigué, mais je n'ai aucune fatigue ni aucune déception. Ce qu'on vit est extraordinaire, j'ai en revanche du mal à vous le raconter "à chaud" car nos journées sont très longues et nos nuits très courtes. De plus, on voit tellement de choses que c'est dur d'écrire sur tout ce qu'on voit.
Si je devais avoir une déception, ce serait celle de ne pas pouvoir vous partager tout ce qu'on vit.
Florent