je vous en ai déjà parlés : je pars demain matin (tôt) en direction de Rosas, à côté de Barcelone, dans le but de faire de kilomètres en vélo, par un temps plus printanier que par ici !
Le but réel de ce stage ?
- sportivement, se mettre en bonne condition physique, accumuler des kilomètres au soleil afin d'arriver à un meilleur niveau de forme et d'être prêt pour les courses à venir
- mentalement : ça me permet de faire un break avec mon boulot, de me reposer mentalement (car le repos physique n'est pas du tout au rendez-vous !)
Le programme des journées est :
- 8h : réveil, on s'habille, on descends prendre son petit dej'
- 9h : les tenues ont changées, nous sommes tous en cuissard, prêts à enfourcher notre cher vélo
- 13h : 3h de selle, 95km ... les jambes tirent un peu, mais on préfère ne pas y penser ! Une douche, et on se retrouve tous au réfectoire !
- 15h : nous revoilà en tenue cycliste ... mais avec moins d'entrain que le matin !
- 17h30 : et voila, 75km supplémentaires au compteur ! Cette fois, les jambes font mal, on se demande si on va pouvoir se lever le lendemain matin !
- 20h : après une douche et un repos bien mérité, voilà l'heure du repas ! On mange tant qu'on peux, car on sait que sinon le lendemain on sera sans force !
- 22h : toutes les lumières sont éteintes. On évite de penser à ses courbatures, aux jours suivants, au vent, à ... bref, tout ce qui peux nous saper le moral
Une seule chose est sûre : quand on rentre chez nous, après une semaine comme celle-ci, on a mal de partout mais on n'attends qu'une seule chose : recommencer ça !
c'est un mauvais programme bon pour flinguer son début de saison,40km de trop l'après midi.
RépondreSupprimer