Depuis mon inscription à la Haute-Route il y a 10 jours, je reçois régulièrement des newsletters d'informations utiles de la part des organisateurs. Ils envoient aux concurrents des informations sur les étapes et le déroulement de la course. Le format me semble bien : ni trop court ni trop long, c'est impeccable.
Dans la newsletter reçue mercredi, j'ai eu l’agréable surprise de trouver le texte suivant :
Chaque soir, l’organisation préparera un repas digne des plus grands champions. Plat favori des sportifs, les pâtes seront à l’honneur ! 7 pasta parties vous attendent, la première à Genève le samedi 20 août, la dernière à Auron le vendredi 26 août.
Quelles sont vos recettes de pâtes préférées ? Au fromage, à la viande, aux légumes, en gratin ? Des pennes, tagliatelles, cannellonis, macaronis, spaghettis ? Envoyez-nous votre Top 3 à [email] et nous réaliserons ces recettes !
Un organisateur qui demande aux concurrents ce qu'ils veulent manger, vous avez déjà vu ça vous ? Personnellement, je trouve ça très attentionné de leur part !
Les faits diront si l'organisateur tient toutes ses promesses (contrairement à ce qu'à fait ASO au Paris-Roubaix Challenge, certaines promesses ayant été oubliées sur le bord des pavés). Pour avoir beaucoup communiqué avec eux par mail en janvier et février, dans le but d'éclaircir un certain nombre de zones d'ombres qui n'étaient pas expliquées sur leur site à l'époque, je trouve qu'ils apprennent vite et son très à l'écoute des remarques ou suggestions. Ils ont en effet refait entièrement leur site, en y ajoutant tous éléments qui manquaient sur l'ancien et pour lesquels je les avais contactés (je ne suis pas le seul à l'avoir fait je pense).
Je pense que l'équipe d'organisation est au service des coureurs. C'est très agréable, en ces temps où tout se fait à la chaine et où le côté humain est mis de côté en faveur du côté rentabilité et sportif. J'espère de tout coeur ne pas être déçu en Août. Affaire à suivre ...
Vous pouvez consulter ici l'ensemble des articles consacrés à la Haute Route.
Bonjour Florent,
RépondreSupprimerJ'attends aussi avec impatience ton retour (et les autres) de cette première édition, tant au niveau organisation, que difficulté du parcours, rythme, etc.
Ca pourrait constituer un objectif pour 2012, qui sait ?
@+