jeudi 14 août 2008

Prêt pour le départ

Ca y est, je suis enfin en vacances ! Je n'en ai pas eu depuis la fin du mois de février ... et le stage cycliste en Espagne !

Demain je charge le vélo et les bagages dans le coffre, et pars en direction de Chamonix. Au programme : vélo, repos (entre deux sorties de 200km), air frais, altitude, dépaysement ...

J'ai terminé de tracer tous mes parcours afin de remplir les objectifs que je me suis fixés. Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, vous pouvez retrouver mes objectifs ici.

J'ai également un objectif qui me tient à coeur : faire un très bon temps à "la Houch'Hard", la course de côte organisée dans le village où je réside. Le parcours fait 6,7km à 4,1% de pente moyenne ... ces dernières années, la course a été remportée par des coureurs de 1ère catégorie à plus de 30km/h de moyenne ! Il va falloir rouler fort, mais ça me fera un bon entraînement 15 jours avant la Polymultipliée Lyonnaise.

Si le temps est propice et que j'ai eu le temps de remplir mes objectifs, je pense rentrer le mardi 26 août afin de reprendre le rythme et m'entraîner sur le parcours de la Poly. Sinon, je rentrerai le vendredi 29, afin de pouvoir courir le Prix de Chavanne sur Reyssouze le dimanche 31.

Je tenterai de passer une ou deux fois sur Internet afin de vous donner des nouvelles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire