Aujourd'hui j'ai eu ma 3ème séance d'ostéopathie depuis ma chute.
Depuis mercredi dernier, j'avais l'impression de" stagner" : les progrès étaient spectaculaires jusque là, mais se sont brutalement arrêtés mercredi dernier. Bien que ce week-end j'ai eu l'impression de faire un nouveau bond en avant, j'ai toujours l'impression de ramer et de ne plus trop évoluer.
Ce sentiment a été confirmé par mon ostéopathe, qui m'a demandée de faire de nouvelles radios car, selon ses propos, "il y a un truc qui cloche". Elle à l'impression que mon corps à atteint un point de blocage, et que pour pouvoir débloquer tout ceci il faut identifier le problème plus précisément avec des radios.
Sinon, globalement, ça va : les dernières croutes sont en train de partir (il n'en reste plus que sur les deux genoux), je ne ressens presque plus de douleurs dans mes mouvements de tous les jours : je n'en ressens que quand je fais de grands mouvements de tête ou que j'essaye de marcher un peu vite. J'ai néanmoins toujours une gêne pour marcher, pour porter des objets lourds, et pour tourner complètement la tête.
bonne continuation dans ton retablissement. cet aprem, j'ai fait une sortie d'une centaine de kilometres et dans une descente à plus de 60, j'ai d'un coup eu une pensée pour ce qui t'était arrivé, et ça m'a calmé dans mon élan. Comme quoi, on reste pas indifferent.
RépondreSupprimerjean luc
bonjour difficile retablissement je vois. Tu n'es pas encore remonte sur ton velo ,ne tard pas trop si possible car tu vas vite "perdre" tes accis, ca reviend mais c'est d'autant plus long que l'arret se prolonge.
RépondreSupprimer