lundi 22 juin 2009

Décrassage le nez dans le vent

Lendemain de course oblige, j'ai effectué un décrassage en compagnie de Julien (classique !) et de Rémy (le gérant de la société AeroTech) qui roulait sur un cadre carbone conçu par sa société ... mais sur des roues Mavic ! Ben alors Rémy, on fait des infidélités à son propre matériel ?

Le vent soufflait fort : j'ai remonté les quais de Saône jusqu'à Albigny en compagnie de Julien. Sur la fin j'en avais marre de ce vent qui soufflait continuellement. On a retrouvé Rémy à Albigny, on est monté à Curis puis St Germain afin de se protéger du vent avant de redescendre sur Chasselay. Dans la montée je n'étais pas super : le coeur montait un peu haut pour l'effort fourni ... je vais mettre ça sur le compte du vent ! J'ai ensuite trouvé un itinéraire tournoyant sur les petites routes derrière Les chères, Chasselay et Quincieux, on était régulièrement abrité du vent par des haies et on n'était pas gênés par la circulation ...

A Quincieux, Rémy nous a quittés. Avec Julien, nous sommes rentrés par les quais en se faisant pousser par le vent. J'ai tourné les jambes, mais moins que d'habitude. Mon coup de pédale était un peu plus lourd. Je suis quand même satisfait de ma sortie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire