Malgré un début de maladie, je suis allé rouler ce matin dans les Monts d'Or afin d'effectuer mon entrainement du jour. Le thermomètre affichant 13° et étant malade à cause d'un refroidissement, j'ai choisi de partir en tenue hivernale afin de ne pas aggraver la situation !
Je me suis échauffé jusqu'au pied de la montée du col du Verdun, montée dans laquelle j'ai effectué mes exercices de fractionné court. Le coeur est monté jusqu'à 178, preuve que même de bon matin il est capable de monter dans les tours quand je le sollicite ...
Je suis ensuite descendu sur Chasselay, Quincieux puis ai emprunté les quais de Saône (où j'ai retrouvé la circulation automobile) afin de rentrer chez moi en tournant les jambes. J'espère réussir à me soigner vite afin de ne pas arriver affaibli dimanche au Prix de Romanèche.
salut ;pour l'endurance sur des parcours de 100 km et plus c'est comme le rythme ;il faut le pratiquer a l'entrainement.En hiver les samedis et dimanches faire regulierement 100 km et plus .Aux beaux jours
RépondreSupprimerquand tu bosses le temps est compte , une grande sortie dans la semaine est faisable, entre deux sortie de rythme mais il faut rouler entre 4 et 5 fois par semaine et bien se reposer a cote.