dimanche 5 juillet 2009

95km dans les monts du lyonnais

Nouvelle sortie matinale dans les Monts du lyonnais. Aujourd'hui je suis allé rouler en compagnie de Rémy et de Mickael ... ou plutôt devrais-je dire que j'ai "suivi" car je n'ai pris quasiment aucun relais !

Je les ai retrouvé vers Quincieux : étant en retard sur l'horaire, j'ai été obligé d'imprimer un tempo élevé tout le long de la remontée des quais de Saône afin d'arriver à l'heure au point de RDV. Une fois que je les ai retrouvé, il ont imprimé un fort tempo pendant près de 10km avant de relâcher l'allure. Ouf.

On est monté au col de la Luère en passant par St pierre la palud. La montée est longue et pentue : Rémy a eu du mal avec ses roues en carbone "Aero-Tech 850" qui sont conçues pour le Contre-La-Montre en non pas pour la montagne ... Il m'a confirmé peu avant le col que ces roues n'étaient vraiment pas faites pour les cols ! Dans la descente, j'ai confirmé l'impression que j'ai eu hier : je réussis de nouveau à prendre les bonnes trajectoires aussi bien dans les courbes que dans les épingles !

Sur la route en creux en bosses jusqu'à Lentilly, j'ai laissé mes 2 compagnons de route se disputer les sprints en côte sans moi car mes jambes commençaient à tirer. On est rentré par Lozanne, Chasselay puis les quais. J'ai fini fatigué et avec les jambes lourdes, mais pas cramé malgré ces 2 journées chaudes, longues et bien vallonnées.

Consultez le parcours

Aucun commentaire:

Publier un commentaire