mardi 29 septembre 2009

Décrassage de la Thou X 4

Je suis allé effectuer un décrassage afin d'éliminer les toxines accumulées lors de la Thou X 4. Etant donné que c'est la fin de la saison et que ma forme est bonne, je n'ai pas cherché à en rajouter ou à rouler à un bon train : j'ai fait le strict minimum, sans chercher à forcer ...

Je suis passé chez mon entraineur afin de discuter de la suite du programme, et de ce qu'il pensait me faire faire cet hiver : après une petite coupure, je reprendrai un rythme de 2 ou 3 séances par semaines ... mais des séances de course à pied tranquille, de légère musculation et éventuellement de natation. Les week-end seront évidement consacré au travail foncier, sur le vélo. Le but est de maintenir une activité physique, mais sans "taper dedans" afin que je ne sois pas cramé dès le début de saison !

Mais avant de penser à la trêve hivernale, j'ai encore envie de courir alors vais profiter de chaque occasion, chrono individuel ou gentleman. Je n'ai rien à perdre ni à gagner, juste du plaisir à prendre !

Consultez le parcours.

3 commentaires:

  1. Alors quelle course au programme ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut c le coureur de Champagne! Merci pour les conseils. Pour ma part je fais une grimpée Ufolep dans la Drome ce we. Puis je finis la saison dans ma région, la dernière course par étape de l'anée, de Mantes à Forbach (dans la Moselle, près de chez moi)
    Bonne courses à tous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas parce qu'on fait de l'intensité en hiver qu'on est cramé pendant la saison. J'ai fait au moins 5 séances par semaine tout l'hiver avec au moins 3 très intenses et je suis en pleine forme pour cette fin de saison avec des résultats depuis mars extraordinaires.

    RépondreSupprimer