mercredi 16 décembre 2009

Footing sous la neige

J'ai effectué mon footing hebdomadaire en compagnie de Bertrand et de ... flocons de neige. Bertrand est venu me rejoindre chez moi, puis nous sommes parti courir en discutant. J'ai réussi à lui faire découvrir des routes très tranquilles, absolument pas fréquentées (surtout à 20h le soir), qui l'ont changé de ses parcours habituels.

En courant à ses côtés, j'ai eu la confirmation du fait que je me sentais de mieux en mieux : habituellement quand je coure avec lui j'ai beaucoup de mal et je termine lessivé; cette fois je suis rentré en bon état et j'ai réussi à tenir une conversation riche tout le long de la sortie sans que le rythme n'en pâtisse ! Il m'a également confirmé qu'il me trouvait de plus en plus à l'aise.

Comme je l'annonçais en introduction : nous avons effectué l'intégralité de notre footing sous des flocons de neige. En effet, il neigeotait et le goudron commençait à se recouvrir d'un fin voile blanc. J'ai trouvé ça très agréable d'être dehors, malgré la fraicheur, à courir au milieu de tous ces flocons qu'on voit tomber tout doucement vers le sol, qui parfois viennent se fixer sur nos paupières et nous gêner (mais on ne leur en veut pas) ... c'était vraiment magique, presque féérique ! J'ai adoré !


1 commentaire:

  1. Ecoute Flo, des sorties comme celle la j'en voudrai tous les jours, c'était excellent, j'y suis retourné auj, j'ai pensé à toi, parce que là y avait bcp de neige ^^
    On remet ça mercredi prochain

    bizzz

    RépondreSupprimer