lundi 22 mars 2010

Récupération avec Julien

Après avoir passé une grande partie de la journée à assembler des meubles, nettoyer des vitres et carreaux, ranger des affaires et installer des équipements, je suis allé faire une sortie de récupération avec Julien. Ce n'était non pas de la récupération pour ma journée de labeur qui ferait rigoler n'importe quel artisan (mais moins les employés de bureaux tels que moi), mais pour récupérer des efforts de la veille et préparer ceux de demain.

Julien n'ayant pas roulé du week-end et souhaitant se dégourdir les jambes, nous avons roulé à un bon train, lui devant et moi derrière. J'ai fait presque toute la sortie entre 120 et 135bpm, afin de récupérer le plus possible. Il y a juste eu une phase avec un léger vent de travers pendant où Julien a en partie lâché les chevaux, pendant laquelle le coeur est monté aux alentours de 150 pendant près de 10 minutes.

Demain je vais passer aux choses sérieuses : du fractionné de 3minutes. Cette séance est un rituel pour moi : ça fait 3ans que je fais le même parcours pour lancer mes séances de spécifique.

Consultez le parcours. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire