Je suis monté au club rendre mes formulaires de demandes de licence (FFC et Ufolep cette année), et y ai retrouvé 3 coéquipiers. Vu le fort vent qu'il y avait, rouler à 4 est bien plus agréable que rouler seul, car en prenant chacun ses relais ça permet de se reposer et de ne pas être constamment en prise au vent. On a fait une première boucle d'une trentaine de kilomètres, avant de rejoindre un 5ème homme pour une autre trentaine de kilomètres.
Au niveau physique, j'ai fini cramé : le manque de sommeil et les efforts physiques des travaux m'avaient déjà bien entamé, Manu s'est involontairement chargé de me finir ! Malgré 4 saisons au sein du club, il ne sait toujours pas prendre de relais au train : il accélère de manière brute quand il est dans la file montante, et ralentit beaucoup trop dans la file descendante ... étant derrière lui, j'étais obligé d'encaisser tous ses a-coups, ce qui à la longue est usant ! Je n'ai pas pu assurer mes relais jusqu'au bout, seuls Seb et Lionel ont réussi à assurer le tempo dans les derniers kilomètres.
![profil de la sortie du jour](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjJPUQ_m9nleagWwnWISugVe_MJVQGsdFBtzzPZQJ2J3_I8lkUzaVO7CN1lC-necRi3Yu7B3p009PPEkPld-mi0zYMjVh1lDtmcJ7CIcRTV0Lvevf4Vt-nDS6C9baPxNHtJlg3a5mG4E9U/s640/2011-01-08.png)
Voici le lien vers le parcours.
Florent
RépondreSupprimerLe reproche que tu fais à Manu, on me le fait aussi dans mes sorties club.
On a l'impression qu'il faut faire vite pour prendre un relais.
Mais en course c'est peut être une bonne tactique pour épuiser les adversaires.
Guy