samedi 18 juin 2011

Sortie du 18 juin

En ce samedi 18 juin, nous nous sommes retrouvés à 4 au rendez-vous du club : Seb, Manu, Hippolyte et moi-même. 4 cyclistes un samedi en pleine saison, ça fait des mois, que dis-je, des années que ça n'est plus arrivé ! (je suis sévère, c'est arrivé plusieurs fois l'année passée). Le temps était gris, venteux et frais. Des averses de pluie étaient annoncées, j'avais donc sagement pris mon k-way mais n'ai pas eu besoin de le mettre : nous n'avons essuyés qu'une petite averse de 2 minutes.


On a effectué une sortie plutôt rapide. Quand le vent était favorable j'étais avec Sébastien devant et nous roulions à deux de front ... quand le vent était défavorable nous prenions des relais à 3 (Manu venait nous prêter main forte). Nous avons fait toute la sortie en prise, il n'y a jamais eu de temps mort.

J'ai fini la sortie bien entamé. J'ai fait beaucoup d'efforts devant, ce qui m'a coûté pas mal d'énergie ... pas mal du peu d'énergie que j'ai en ce moment, étant beaucoup accaparé par un surplus de travail et ayant du mal à trouver le sommeil.

Consultez notre parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire