mercredi 19 septembre 2012

Evolution de ma santé

Voilà trois semaines et demi que je suis à l'arrêt. Depuis la dernière étape de la Haute-Route, le samedi 25 aout, je n'ai pas touché un vélo : mon destrier est rangé dans sa housse. Il y est protégé de la poussière, et surtout il est hors de ma vue ...

J'avoue que le week-end, j'ai très envie d'aller rouler. Ca me manque, d'autant plus que la période de septembre / octobre est la plus belle pour rouler dans le beaujolais. Les vignes prennent une teinte rouge, les arbres prennent une teinte cuivrée, la luminosité est sympa ...

Bien que j'aille mieux, je suis loin d'être rétabli. Quand je conduis, quand je marche, quand je jardine, et dès que je reste debout un peu trop longtemps, je ressens une petite douleur. Rien de méchant, la douleur est tout à fait supportable. Mais une gène quand même. Je dois attaquer les séance de kiné dans une dizaine de jours, j'espère que ça améliorera la situation.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,tu serras comment quand tu pouras reprendre le velo? Et tu as quoi comme objectif pour 2013?

    RépondreSupprimer
  2. Je saurai quand je pourrai reprendre, d'une part quand mon corps n'aura plus de douleurs (ça, c'est la base), et que mon kiné et mon médecin me donneront leur feu vert.

    Pour 2013, j'hésite : j'ai des envies mais mon planning et mes finances ne vont pas forcément tout me permettre. Je suis trop dans le flou sur certains sujets, je ne peux pas prendre de réelle décision actuellement. J'en parlerai sur le blog dès que j'y verrai plus clair.

    RépondreSupprimer