dimanche 7 septembre 2014

Sortie en Dombes

Ce samedi matin, j'ai effectué une sortie tranquille en compagnie de Guillaume et de Julien. A la veille du chrono de Corbas, la sortie a été plutôt détendue. Demain, avec François Lamiraud (le grand favori de l'épreuve) qui ne partira "que" 3 minutes derrière moi, la tension sera autrement plus importante. Il y a fort à parier que je me ferai avaler avant la fin du chrono.


On a roulé pendant 1h30 en discutant sous un beau soleil et par une température agréable. On a traversé 2 battues, nous rappelant que l'ouverture de la chasse avait lieu aujourd'hui. Les panneaux "chasse en cours" et la présence de chasseurs avec des gilets fluo n'a franchement pas grand chose de rassurant, à fortiori depuis que mon voisin (qui est chasseur) m'a raconté les différents accidents qu'il y a eu dans le coin, qui ne donnent qu'à moitié envie d'en rire.


De retour chez moi, j'ai voulu comparer mes courbes de puissance de ces derniers jours avec celles des périodes passées. Je suis à (environ) 18% de mon niveau d'avril et à (environ) 12% de mon niveau lors des chronos l'année dernière. Il me reste donc une bonne marge de progression, marge que j'aurai aimé résorber plus tôt car la saison des chronos est déjà lancée et que, comme tout compétiteur, j'aimerais être à mon meilleur niveau.

Consultez notre parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire