mercredi 12 août 2015

Travail ET endurance

La séance du jour était orientée vers l'endurance, au lendemain d'une séance de force maximale et à la veille d'une autre séance de force maximale. J'en ai profité pour rouler avec Benjamin Olivier, coureur élite au VC Caladois qui était lui en séance de récupération puisque hier il a pris la 13ème place du prix du Val de Digoin. Ca a été l'occasion de rouler et de travailler en même temps, puisque nous devions parler d'un développement de site internet pour un projet qu'il réalise.

J'ai commencé par retrouver Julien, de retour de vacances, devant chez moi. Après 10 jours en Italie, à manger la nourriture typique italienne (des pâtes et des pizzas, ce pays a une gastronomie géniale pour les cyclistes !), il retrouvait sa monture sans trop savoir dans quelle forme il allait être. Au vu du rythme qu'il a imposé dès les premiers tours de roue, je peux affirmer qu'il n'a pas régressé de manière significative.


On a retrouvé Benjamin au lieu convenu. J'ai attaqué l'exercice du jour (1h30 en endurance) tout en discutant avec lui de son projet "Pédaleur". Il s'agit d'une box à destination des cyclistes, permettant aux abonnés de recevoir régulièrement des accessoires utiles à leur pratique. Plus d'informations seront prochainement disponibles sur http://www.pedaleur.fr/

C'est ainsi que pendant 1h30, j'ai pu à la fois m'entraîner et travailler. Une fois le coeur de séance terminé, Julien et mois avons laissé Benjamin dans les rues de Lyon pour rentrer chez nous tranquillement.

Consultez notre parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire