mercredi 7 mai 2008

super sortie avec julien

Florent LIGNEY
Ce mercredi soir, comme de nombreuses fins d'après-midi au cours des dernières semaines, j'avais rendez-vous avec Julien à 19h pour une sortie d'une heure sur les quais de saône. Il faisait vraiment bon et beau, et seul un vent du sud venait gâcher la fête.


On est donc descendus à Vaise afin de remonter les quais de Saône avec un vent favorable. On a fait la descente en discutant des courses à venir, de ma baisse de motivation, des entraînements à faire afin de revenir en forme et de retrouver l'envie … la discussion s'est ainsi prolongée jusqu'à Bocuse, au milieu des voitures.



Julien LEGENDREAprès Bocuse, Julien à décidé d'accélérer progressivement l'allure : j'étais distrait et pensais à autre chose, du coup j'ai perdu la roue … heureusement il m'a un peu attendu et j'ai légèrement forcé l'allure pour revenir à son contact. Je me suis recalé dans sa roue, jusqu'à Albigny où il a décidé de faire les deux derniers kilomètres à fond ! J'ai réussi à rouler jusqu'à 48km/h mais n'ai pas pu aller plus vite ! Il m'a donc lentement décroché … puis m'a attendu après le rond point, afin de faire le retour ensemble.

Le retour était bien sympa, on a discuté de choses et d'autres, on a fait des photos en roulant …

Florent LIGNEY

Au final, on a fait une bonne sortie à plus de 30km/h de moyenne … et en se faisant plaisir ! Ca ma redonné envie de rouler … Demain, je pense que je retournerai faire une centaine de km dans le beaujolais, comme je l'ai fait samedi dernier.

1 commentaire:

  1. Hé je crois que t'as perdu ton casque Floflo !

    RépondreSupprimer