Pour changer un peu du vélo, je vais vous parler d'autre chose : en trois jours, je vais devoir affronter mon destin en face à face et saisir ma chance.
Tout va commencer le vendredi 7 septembre à 8h00 du matin : je vais rentrer dans une salle de conférence pour défendre becs et ongle un projet qui à duré 14mois. En effet, depuis le 1er juillet 2006 je suis employé en tant que chef de projet dans une société de création de sites internet. Entre les mois de septembre 2006 et juin 2007, j'ai suivi une formation en alternance : trois jours de travail en entreprise puis deux jours de formation. Vendredi matin je vais donc devoir défendre face à un jury le travail que j'ai effectué tout au long de mon année d'apprentissage.
Étant embauché en CDI par la société, ce sera pour moi le dernier examen "scolaire" de ma vie, avant le grand saut définitif vers le monde du travail !
48h après être entré dans la salle de conférence, je vais devoir changer de tenue et troquer mon costume contre un cuissard cycliste. Le dimanche 9 septembre, à 8h00 sera donné le départ de la Polymultipliée Lyonnaise. Je tiens une forme splendide, je sens qu'actuellement dès que j'appuie sur les pédales le vélo se cabre et réagit. Le seul problème vient de douleurs au niveau des genoux qui m'ont obligées à écourter mon entraînement dimanche dernier et m'ont gênées en début de semaine. Mon coude me gène également légèrement suite à ma chute en vélo.
Keep up the good work.
RépondreSupprimer