mercredi 4 juin 2008

envie de bien faire

Ce soir, comme lundi soir, j'ai fait une séance de home-trainer.

Au programme de la soirée : un échauffement de 5 minutes en 39x19, suivi par une série de :
- 3 minutes en 39x17 à 110 tr/min
- 1 minutes en 52x17 à 115 tr/min
- 1 minutes en 52x16 à 115 tr/min
que j'ai effectué 4 fois, avant de terminer par un retour progressif au calme avec 3 minutes en 39x17 puis 2 minutes en 39x19.

Ces séances de home-trainer me permettent de tourner les jambes et m'apportent un bon complément à la musculation que je fais chaque midi depuis lundi dernier ! Je sais pertinemment que les effets de la musculation ne se verront que dans 3 mois ... mais entre-temps il s'agit de ne pas perdre le coup de pédale !

Au niveau des sensations, je me sens bien sur mon vélo : les jambes tournent sans problème et le coeur réponds aux accélérations !

Dimanche je serai au départ du Grand prix de Reyrieux, que j'avais faite il y a 2 ans et où j'avais terminé à 3 tours du vainqueur ! Il faut dire que j'avais pris une insolation et que j'étais malade comme un chien, sous un temps caniculaire. Cette année, je veux faire mieux et réaliser une belle course : je sais que j'ai le potentiel pour le faire ! J'ai envie de me donner les moyens pour réussir la fin de saison, alors je met le paquet : musculation, home-trainer, diététique, ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire