mardi 24 juin 2008

Sortie encourageante

Julien et David étant tous les deux au repos aujourd'hui, et Lionel étant en déplacement, c'est seul que j'ai effectué l'entraînement du jour.

Au programme : descente sur Vaise suivi par la remontée des quais de Saône "à la Julien" (c'est à dire à fond tout le long, sans se retourner) à plus de 40 km/h et avec des pointes à 50km/h (!!!) grâce à un léger vent favorable. Je récupère un peu puis entame la montée des gorges d'Enfer dans laquelle je coince un peu au début, avant de me faire violence sur la fin pour terminer au sprint les 500 derniers mètres. Je redescends sur Albigny via la courte bosse de Curis, puis je grimpe la bosse de Montanay à un bon train (20km/h de moyenne). En haut j'ai le souffle un peu court, mais les jambes vont bien !

Je prends la route en bosses de Montanay à Civrieux, puis redescends à Neuville via la route du boulodrome. Comme samedi dernier, je fais la descente à fond jusqu'à la ligne de sprint sauf que cette fois-ci je ne coince pas ! Je rentre tranquillement par les quais, satisfait de ma sortie.

J'ai fait 47km en 1h30 ... au vu du parcours, ce n'est pas trop mal ! Demain, je vais tenter de remettre le couvert ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire