samedi 3 janvier 2009

Entrainement du 3 janvier

Aujourd'hui je suis allé rouler avec Julien et Florian. Julien m'a rejoins chez moi, puis on est montés à St cyr chercher Florian. On redescend tous les 3 sur Vaise : la descente est très fraiche au début, surtout quand on vient de suer pour grimper à St cyr !

On remonte les quais de Saône : de Vaise à Bocuse, Julien et Florian se mettent devant et discutent. Ils me coupent le vent, ce qui me convient bien car je sens que j'ai encore des courbatures de la sortie du 1er janvier ! Les jambes tournent mais j'ai l'impression que mes muscles sont creux !

Après Bocuse, on remonte les quais jusqu'à Anse en prenant de longs relais chacun à notre tour. Je prends les plus longs relais, car Florian qui est derrière moi tarde à chaque fois à passer. De plus, il accélère le rythme à chaque fois ... ce qui fait que j'ai du mal à récupérer après mes relais !

A Anse, on file à Lozanne : je commence à fatiguer mais continue de prendre ma part de relais. J'ai les jambes qui tirent, je commets donc l'erreur classique du débutant : je mets un peu plus de braquet ... erreur qu'on paie toujours quelques kilomètres plus loin ! Sur le retour de Lozanne, je commence à avoir du mal à prendre mes relais mais continue "comme si de rien était" : pour avoir de bons résultats, il faut bosser dur et ne pas s'arrêter quand on va moins bien.

J'assure mes relais jusqu'à Couzon (enfin, j'en saute quelques uns à partir de Chasselay) où je craque. J'ai du mal à rester dans leurs roues, à 38km/h sur les quais. Je les quitte à Bocuse et remonte tranquillement à la maison. La sortie m'aura fait faire 67km.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire