jeudi 19 février 2009

Sortie du jeudi 19

Ce matin mon pouls est descendu à 79. Je commence à récupérer des efforts fournis depuis samedi, c'est bon signe.

Traditionnellement, le jeudi rime avec "grande sortie" : on fait une seule sortie dans la journée ... mais celle-ci fait 200km ! Comme nous ne sommes que 3 à rouler, ça nous ferait faire 66km de relais en tête chacun ... on a donc préféré faire les 100 premiers kilomètres en compagnie d'un groupe et de continuer seuls ensuite.

On s'est donc glissé dans les roues d'un groupe venant de Montpellier avec qui on a fait 99km. Ca roulait relativement tranquillement sauf sur les 10 derniers kilomètres où ils se sont fait la guerre : je me suis maintenu dans le groupe de tête avant de relâcher mon effort à 3km. Eux se crament les jambes car ils ont fini leur sortie, nous on va devoir enchainer et repartir au combat ... je ne peux pas me permettre de m'user avec eux !

Après avoir rempli nos bidons on est directement reparti rouler. On est allé faire la bosse de Gariguella, puis on a grimpé le col menant à Llança, avant de rentrer à l'hôtel par la montée de Cadaquès. Je n'étais pas fatigué à la fin de la sortie !

Consultez le parcours

Aucun commentaire:

Publier un commentaire