mercredi 17 juin 2009

Intervalles ultra-longs (bis)

L'entrainement prévu ce soir était identique à celui de mardi dernier : 2 séquences de 20 minutes à fond, avec 10 minutes de récupération entre les deux intervalles. A entrainements identique, parcours identique : ça me permet d'avoir des points de repères, c'est bien pratique !

A entrainements identique, sensation différentes : la semaine dernière j'avais éprouvé des difficultés dès la fin de la première série, et avais vraiment peiné dans la seconde ... cette semaine je n'ai eu aucun soucis dans la première partie, et seulement quelques raideurs musculaires sur les 5 dernières minutes de la seconde ! Je suis donc en progrès, ce qui est logique.

J'arrive dans la dernière ligne droite de préparation de mon objectif, qui sera le Grand Prix de Romanèche-Thorins le 28 juin. Il s'agissait ce soir de mon dernier gros entrainement intensif, les 10 jours à venir étant orientés vers une récupération permettant à mon organisme de faire une surcompensation, et de ne pas arriver épuisé à ladite date.

Consultez le parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire