jeudi 2 juillet 2009

Suite de la semaine de récupération

Nouvelle sortie de récupération au sein de cette semaine dédiée complètement à la récupération, afin de recharger complètement les batteries avant les prochaines grosses séances de travail et de finir d'assimiler les séances effectuées au cours de ces 2 mois de travail intensif.

Je suis allé rouler en compagnie de Bertrand, de Julien et de Romain (que nous avons retrouvés sur les quais de Saône). On a remonté les quais jusqu'aux gorges d'enfer où Julien à imposé un tempo élevé sous la menace de Bertrand. Ne souhaitant pas faire la guerre (et surtout pas en bosse) au cours de cette semaine de récupération, je les ai laissé filer dès le pied et ai monté à un rythme tranquille. Dans la phase de descente, j'ai effectué des exercices d'hypervélocité : même à 135tr/min mon bassin ne bouge pas, ce qui prouve que j'ai un coup de pédale très souple ! C'est bon signe.

Sur les quais, j'ai servi de première fusée à Julien pour qu'il effectue un sprint. Bertrand lui a servi de seconde fusée une fois mon travail terminé. On a roulé jusqu'à Fontaines puis on a grimpé jusqu'à Cailloux : je suis monté à un train tranquille, une nouvelle fois, en laissant filer tout le monde. On a filé sur Sathonay afin que j'apporte à mon entraîneur les documents nécessaires à l'élaboration de la prochaine phase de travail ... puis on est rentré.

Je suis satisfait de ma sortie. Je retrouve du plaisir et des sensations ... c'est le plus important !

Consultez le parcours

Aucun commentaire:

Publier un commentaire