Voici le contenu de l'email que j'ai reçu ce midi :
Mesdames et Messieurs les dirigeants et éducateurs de clubs, amis coureurs,
Je suis aujourd’hui dans l’obligation de prendre la décision d’annuler le championnat Rhône Alpes de contre la montre individuel qui devait avoir lieu le samedi 26 Septembre à Saint Vulbas. Des travaux importants sur le parcours devaient être terminés pour le week-end prochain mais le retard accumulé ne permettra pas l’organisation de l’épreuve dans les conditions de sécurité nécessaires. Un dernier passage sur le site hier après midi m’a contraint à prendre cette décision qui ne remet cependant pas en cause la pérennité de l’épreuve pour les années à venir. Au nom de l’ensemble des organisateurs je m’excuse de cette annulation tardive qui va sans doute décevoir les coureurs autant que le comité d’organisation et je ne peux que vous dire à l’année prochaine sur ce contre la montre de la plaine de l’Ain.
Ma déception est grande : je voulais vraiment terminer sur ce chrono puis tourner la page de cette saison 2009 ... c'était en quelque sorte une récompense que je m'offrais, un cadeau de départ, une cerise sur le gâteau ...
Bien sûr, tout le travail accompli n'a pas été fait vainement, je m'entraînais pour progresser de manière générale et n'avais pas misé toute ma saison sur cette unique course. Je ne m'entrainais pas dans le but de réussir uniquement sur cette course, et le travail effectué porte déjà un peu plus ses fruits chaque dimanche !
:'-(
RépondreSupprimerdésolé