samedi 19 septembre 2009

Sortie rapide avec Julien

Je suis allé rouler en compagnie de Julien : il a décidé de rouler après 1 mois d'arrêt, malgré ses problèmes de santé, en attendant une éventuelle opération ... Quand on a le vélo dans le sang, attendre 1 mois sans rouler c'est terrible ! J'ai vécu la même chose l'année dernière après ma chute, et je sais parfaitement le bien au moral que peut faire quelques kilomètres les fesses posées sur une selle ...

La sortie du jour a été rapide et rythmée. Grâce à un vent favorable, nous avons remonté les quais de Saône en discutant sans que le compteur ne descende en dessous de 35km/h. Le retour vent de face fut plus difficile : j'ai eu un petit coup de moins bien sur un faux plat montant, mais ça n'a pas duré longtemps.

Au cours de la sortie j'ai effectué 3 sprints afin de me débloquer les jambes : ma fréquence cardiaque est montée à 176 sur le 1er sprint, à 173 sur le deuxième, et à 171 sur le dernier. Je suis satisfait, je suis en confiance ... dommage que ce soit déjà la fin de la saison, car je ne me sens ni fatigué physiquement ni lassé mentalement, et ai encore envie de courir !

Consultez le parcours. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire