samedi 12 septembre 2009

Préparation sur les quais

Je suis allé rouler sur les quais de Saône cet après-midi. Je me sens de moins en moins bien depuis 10 jours : j'ai envie de vomir en permanence, ai mal à la tête, ai la nuque complètement bloquée ... exactement comme en mars/avril ! J'ai pris rendez-vous chez le naturopathe lundi afin de me faire remettre le corps d'aplomb, mais en attendant il faut quand même s'entraîner, sans trop forcer.

Il y avait un petit vent lors de la remontée des quais, rien de bien dérangeant en temps normal ... mais là je l'ai bien senti et l'ai maudit ! Je ne me sentais pas très bien, envisageant de ne pas me rendre sur la course demain : courir en 2ème catégorie quand on est en forme c'est déjà dur ... alors quand on n'est pas bien, ça doit être terrible ! Sur le retour, avec le petit vent favorable, je me suis senti beaucoup mieux, au point de prendre en chasse un scooter et de me caler dans son aspiration à 45km/h. Les 2 occupantes du scooter ont été sympa et ont joué le jeu en n'accélérant pas comme des brutes et en ne cherchant pas à me décramponner ... merci !

Demain après-midi je coure à Biziat, dans l'Ain : la course est en 2ème catégorie (je suis en 4ème pour rappel) et fait un peu plus de 100km sur un parcours vallonné ... je ne pense pas jouer les premiers rôles cette fois !

Consultez le parcours. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire