mercredi 24 février 2010

Footing du 24 février

Pour mon footing hebdomadaire, j'ai choisi de varier un peu le parcours : j'ai voulu allonger la distance et augmenter la difficulté ... pour augmenter le temps.

J'ai profité de conditions très agréables : une température proche de 10°, un vent très léger, aucune circulation automobile, un ciel étoilé (avec néanmoins quelques nuages) ... et en prime un parcours offrant plusieurs points de vue plongeants sur la ville de Lyon toute illuminée. C'était vraiment beau à voir !

Physiquement parlant, j'ai ressenti des douleurs aux lombaires pendant le long kilomètre de montée soutenue (km 2 à km 3), puis la douleur s'est dissipée assez rapidement dans la descente. Je dois manquer de gainage. En dehors de ce souci, j'avais des jambes excellentes et un rythme cardiaque relativement bas, cependant j'avoue avoir fait une sortie de décontraction sans jamais forcer. J'ai cherché à me faire plaisir et à profiter au maximum de ces instants de tranquillité pour déstresser et faire le vide dans mes pensées.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire