samedi 10 avril 2010

Dombes et vent

Je voulais initialement faire une sortie courte et tranquille afin de ne pas trop solliciter le moteur à la veille de ma première course de l'année. Finalement, j'aurais quand même fait une bonne sortie de 66km avec un vent assez pénible.

Je suis monté au club afin de donner à mon entraîneur mes dernières informations cardiaques dans le but qu'il établisse mon programme d'entraînement pour les semaines à venir. L'an dernier les résultats obtenus grâce à ses plans d'entraînements ont été très encourageants, je vais donc recommencer cette année en espérant continuer ma progression. Wait and see ...

Je suis ensuite allé rouler avec Hubert et son père. On est parti dans la Dombes et je me suis mis devant afin d'imposer le train. Hubert m'a pris des relais dans la partie vent de face, et me protégeait du vent quand il était de travers ... mais j'ai quand même un peu trop sollicité mon organisme par rapport à ce que je comptais initialement faire. Vent de dos, j'ai fait 2 petits sprints afin de me dégourdir les jambes puis je suis rentré tranquillement en tournant les jambes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire