samedi 1 mai 2010

GP de St genis Laval : un rendez-vous manqué

Aujourd'hui se tenait le traditionnel Grand Prix de la ville de St genis laval, qui a lieu chaque 1er mai et qui sert de support au championnat du Rhône. J'avais pris l'habitude d'y participer, c'est d'ailleurs la seule course que j'avais effectuée chaque année depuis mes débuts en compétition ...

Depuis près d'une semaine, je suis perturbé par beaucoup de choses, je dors mal la nuit (quand je réussis à dormir) ... mon pouls est passé de 58 à 67 en moyenne ! Je suis épuisé, fatigué, et j'ai pleins de petits débuts de maladie (refroidissement, intoxication alimentaire ?). Après avoir passé une nuit fiévreuse, et au vu de la pluie abondante qui tombait, j'ai préféré ne pas prendre le départ de la course : il aurait été idiot de tomber véritablement malade suite à 2h30 d'efforts intense sous la pluie !

A la place de la course, je suis allé acheter des fleurs pour mon futur jardin. J'ai également profité de cette journée pluvieuse pour me reposer et tracer les plans de ma future salle de bain, qui devrait se finaliser avant la fin du mois. J'ai vraiment hâte que cette maison se termine : ça fait plus de 7mois que j'ai signé le compris, ça va en faire 8 que j'ai fait ma première visite ... le temps s'écoule, j'ai l'impression de stagner et que rien n'a changé dans ma vie sur ce plan là.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire