dimanche 11 juillet 2010

60ème sortie de l'année

Entre l'étape soporifique du Tour de France et une finale de coupe de monde tâchée d'actes d'anti-jeu, j'ai pu disposer de 2 heures pour effectuer ma 60ème sortie cycliste de l'année. Sachant qu'on est le 192ème jour, ca veut dire que j'ai roulé quasiment un jour sur 3 ... c'est plutôt pas mal, j'ai l'impression de ne pas trop rouler cette année, c'est donc juste une impression !

Je suis allé m'entraîner avec Rémy : pour quelqu'un sorti il y a peu de convalescence il avait un sacré coup de pédale ! Dans les fortes pentes il avait un peu de mal, mais dès que c'était un peu roulant il était capable d'embrayer. Pour preuve, dans le faux plat du dernier tiers de la descente du Mont Verdun, entre Poleymieux et Curis, il pédalait à 69km/h ... j'ai tenté de lui prendre un relais mais à cette vitesse c'était mission impossible !

On a souffert de la chaleur, qui nous a contraint à faire une pause de 5minutes à Limonest pour recharger les bidons en eau fraiche et nous asperger le visage d'eau pour éliminer le sel et la sueur. Cette chaleur étouffante, même en fin d'après-midi, est assez désagréable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire