mercredi 7 juillet 2010

Lozanne Express

Aujourd'hui j'ai retrouvé un peu de motivation et suis allé me dérouiller les jambes sur le parcours de Lozanne. Initialement je voulais rouler tranquillement vu que ça faisait un petit moment que je n'avais pas roulé : je voulais juste reprendre en douceur ... mais au bout de 4km j'ai eu l'opportunité de rouler dans l'aspiration d'une voiture à 35km/h donc j'ai sauté sur l'occasion.

Après avoir quitté l'aspiration de la voiture, je me suis mis en tête de me défouler et ai appuyé gaiement sur les pédales jusqu'à Anse, ai récupéré entre Anse et Lozanne, puis ai remis les gaz entre Lozanne et St germain. Pendant plus de 6km j'ai bénéficié d'un cycliste en point de mire qui roulait presque au même rythme que moi : il m'a fallu 6km pour combler un écart de 300m ! Une fois rattrapé, nous avons passés spontanément quelques relais avant que nos routes ne se séparent. Après St germain, j'ai fait un retour au calme d'une dizaine de kilomètres.

Je suis content car j'ai soutenu un effort élevé pendant une bonne heure au cumul et ai eu de bonnes sensations (hormis un point de côté un bref moment). Au niveau de la récupération j'ai trouvé que mon pouls redescendait bien dès qu'il en avait l'occasion, ce qui est rassurant. Sur l'ensemble de la sortie j'ai une fréquence cardiaque moyenne à 153 et une fréquence maximale à 182.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire