Vous l'avez constaté, ces derniers temps je blogue moins. Depuis quelques jours, je suis plongé dans la lecture de livres passionnants en rapport avec l'informatique, l'économie et la sociologie. Je ne parle pas de ces livres sur mon blog car ils ne sont pas en rapport avec le thème cycliste que je souhaite lui donner.
Je profite également de cette période de repos pour me soigner tant physiquement (j'ai quelques blessures qui trainent) que mentalement (ces blessures sont différentes, mais il n'y a cette fois pas de pommade ni de médicament pour les soigner). Cette phase me permet également de méditer sur beaucoup de choses plus ou moins futiles.
En dernier lieu, je profite de ces instants de quiétude pour avancer sur mon site consacré aux cols. Depuis le temps que j'ai entamé ce chantier, il serait temps pour moi de le terminer proprement pour tourner la page et en écrire de nouvelles (une application iPhone ou Androïd par exemple), mais j'en reparlerai en temps voulu. Je vais d'abord m'attacher à finir l'existant avant de me lancer dans de nouvelles idées.
En résumé : je lis des livres, je médite et je me soigne. Tout va bien, ne vous inquiétez pas !
Une appli ? J'adhère !!
RépondreSupprimer