dimanche 17 octobre 2010

Footing

Ce week-end a été frais, humide, venteux, gris ... un temps pas agréable pour rouler, surtout quand la saison est terminée et qu'on souhaite se reposer et profiter !

Ca tombe bien, samedi j'avais des activités sociales toute la journée et n'aurai de toute manière pas pu rouler. J'ai donc moins regretté de ne pas pouvoir rouler, même si j'aurai préféré avoir un grand soleil pour pouvoir jouer à la pétanque et au ping-pong sans mon blouson !

Ce dimanche, je suis allé faire un footing afin d'éliminer mes nombreux excès alimentaires de ces 15 derniers jours. La balance grimpe en flèche et ce n'est jamais bon signe. N'ayant pas envie de sortir le vélo par un tel temps, j'ai chaussé mes baskets et suis parti faire 40 minutes de footing dans les bois. Ayant depuis la veille des courbatures au dos et aux fessiers, j'ai effectué mon footing tranquillement, sans forcer. Le but était simplement d'effectuer un effort physique, pas de me faire une blessure que j'aurai ensuite trainé comme un boulet derrière moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire