mardi 8 février 2011

Sortie du midi

Ce midi, je suis allé rouler avec David afin de profiter du beau temps et de la douceur des températures. Enfin, en théorie du moins. En effet, le "beau temps" n'était pas si beau que ça, le soleil étant très voilé par une sorte de brume ... la température n'était pas si douce que cela non plus. Je suis sorti avec des gants d'été pensant qu'il faisait bon comme ce week-end : je me suis gelé les doigts ! En revanche, David était bel et bien présent au rendez-vous, lui ! Comme quoi, l'humain est parfois plus fiable que la météo !

On a donc roulé une bonne heure dans une zone peu exposée à la circulation mais exposée au vent. Le petit vent qui soufflait semblait anodin, mais à la longue il était tout de même usant. Evidemment, quand on l'a eu dans le dos pour rentrer, nous étions bien content d'avoir son soutien pour rouler vite sans forcer !

J'ai eu de mauvaises sensations au début, de moins mauvaises au milieu, et de bonnes à la fin grâce à l'aide du vent. J'ai passé une très mauvaise nuit, mon pouls au repos ce matin ayant atteint 68 (ce qui est très élevé pour un cycliste régulier). Je pense que cette mauvaise nuit a largement influé sur ma mauvaise prestation du jour, et qu'un peu de repos me permettra de continuer ma progression actuelle lors des prochains entraînements.

Consultez mon parcours du jour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire