lundi 21 février 2011

Sortie rythmée

Ce samedi nous étions une dizaine au rendez-vous du club. Ca faisait longtemps, très longtemps, que nous n'avions pas été aussi nombreux et ça fait plaisir à voir ! Quand on est 7 à prendre des relais, les kilomètres défilent plus vite et semblent moins monotone que quand on est seul.

Au début, avec un léger vent favorable, j'étais vraiment facile : mon cardio m'affichait entre 130 et 135bpm selon si j'étais dans la file montante ou descendante. Vent défavorable, le cardio est légèrement remonté mais restait à des valeurs excellentes.

Au bout d'un cinquentaine de kilomètres, le groupe s'est séparé : on ne s'est retrouvé plus qu'à 5. Les relais revenaient plus souvent, et avec la distance, les efforts commençaient à me tirer dans les jambes. Ca été encore pire quand nous nous sommes retrouvé uniquement à 3 ... sur la fin, je passais à l'énergie mais je passais quand même. J'ai raccompagné David jusqu'à Neuville puis je suis rentré tranquillement chez moi.

Je suis content : j'ai passé les 100km avec plus de 30 de moyenne. Je me suis senti bien et même quand j'étais moins bien (sans être mal non plus) je ne me suis pas désuni. Je sens que je ne suis pas au meilleur de ma forme, mais que je progresse vite et que j'ai un niveau correct. Je garde en tête qu'être bien à l'entraînement ne sert à rien, et que la seule vérité c'est celle de la course. J'en saurai donc plus dimanche après-midi à l'issue de la course de Bohas.

Consultez le parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire