mardi 22 février 2011

Sortie pluvieuse

Dimanche, au lendemain d'une sortie rythmée en groupe, je suis allé me dégourdir les jambes. Le temps était gris et frais. Météo-France annonçait une après-midi nuageuse avec des éclaircies : en réalité je n'ai pas vu la moindre éclaircie mais ai en revanche trouvé la pluie pendant la moitié de la sortie.

Je ne me sentais pas super bien, d'autant plus qu'un vent sournoisement défavorable gênait ma progression. Quand j'ai bénéficié d'un vent plus favorable, les sensations se sont améliorées sans pour autant être très bonnes. Je n'ai pas cherché à forcer outre-mesure, souhaitant avant-tout récupérer de mon entraînement de la veille.

En fin de sortie, je suis passé par Tramoyes assister à une course inter-clubs. J'ai pu y saluer quelques connaissances et m'imprégner de cette ambiance si particulière qui règne sur les courses. Bon, ce n'était pas la grande ambiance qu'on rencontre plus tard dans la saison, les quelques spectateurs étaient très passifs (vu la fraicheur et l'humidité, ça se comprends) ... mais c'est toujours sympa de retrouver un podium, des motos-ouvreuses et des dossards ! J'ai hâte d'en accrocher un dans mon dos à mon tour ...

Consultez le parcours de ma sortie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire