Au lendemain de ma course à Bourg en Bresse, j'ai effectué une sortie de récupération. Le temps était gris et de petites goutes éparses ont mouillé mes habits tout le long de la sortie. Un fort vent du sud soufflait, me poussant généreusement au début et me freinant tout aussi généreusement lorsqu'il en avait l'occasion.
J'ai donc remonté les quais de Saône jusqu'à Anse, mon compteur m'affichant une vitesse entre 35 et 40km/h tout le long, pour une fréquence cardiaque aux alentours de 120 ... un grand merci au vent pour son aide en ce début de sortie ! Après Anse, j'ai pris le vent de 3/4 défavorable jusqu'à Lozanne : la vitesse a logiquement faibli tandis que le cardio a suivi la tendance inverse.
A Lozanne, après avoir croisé un gars sur un dromadaire (non, je n'ai pas consommé de substances hallucinogènes), j'ai tourné en direction de Chasselay. Le vent est alors devenu 3/4 favorable, permettant au cardio de descendre et à la vitesse de remonter. A partir de Chasselay, afin de couper le vent de face, je suis rentré par les petites rues à l'intérieur des villages de St germain, Curis, Albigny puis Couzon.
Je suis satisfait de ma sortie, j'ai bien tourné les jambes et ma fréquence cardiaque est restée basse tout le long.
Consultez mon parcours.
Je suis pas si tu viens d'avoir la nouvelle, mais visiblement :
RépondreSupprimerl'épreuve est désormais cyclotouriste... Et ne va plus à Roubaix...
http://www.parisroubaixchallenge.com/2011/fr/presentation.html
@+
Salut,
RépondreSupprimerOui, j'ai vu la nouvelle en même temps que toi ... mon article de ce soir est consacré à ce sujet.