Dimanche je suis allé rouler avec Mickael et Rémy. Etant malade depuis un moment, je voulais faire une petite sortie de plat : j'avais pour idée de rouler 1h30 tranquillement, histoire de m'aérer les poumons et l'esprit.
Quand on part rouler avec mes 2 compagnons du jour, il faut s'attendre à tout : la sortie paisible d'une heure trente que je comptais faire s'est transformée en une sortie de 83km avec un peu moins de 1000m de dénivelé ! Quand on aime, on ne compte pas ...
La sortie s'est plutôt bien passé : on a fait plus de distance et de dénivelé que prévu, mais on a roulé tranquillement. J'ai un poil plus de 25km/h de moyenne sur cette sortie, c'est donc qu'on a roulé à un train de sénateur. Il faisait relativement doux, le vent était léger, et le soleil faisait ressortir à merveille les fantastiques couleurs de la région. On en a pris plein les yeux une nouvelle fois.
Comme toujours avec eux, la sortie a été rythmée par les sprints intermédiaires à chaque panneau d'entrée dans un village ou un hameau. La répartition a été assez équitable : ils se sont disputés à deux les panneaux en côte (pour lesquels je n'ai pas cherché à rivaliser, ayant déjà du mal à rester accroché dans les roues) et m'ont laissé quelques panneaux sur le plat plus tous ceux en descente.
Je suis rentré content de ma sortie : pas trop fatigué tout en ayant fait un parcours agréable. Un grand merci à mes compagnons de route qui m'entraînent dans de belles sorties, acceptent de freiner leurs ardeurs dans les montées afin que je puisse suivre et qui, grâce à leur mentalité toujours prête à déconner, les rendent agréable. C'est une bonheur de rouler avec vous les gars, merci.
Consultez notre parcours.
quand je roule à 25km/h ju suis au taquet :)
RépondreSupprimerBravo pour ta sortie de sénateur