vendredi 2 décembre 2011

Running

Hier soir je suis allé faire un running : ça fait une semaine que je n'ai plus internet ni de télé chez moi (je reviendrai sur ces péripéties), et le temps était particulièrement encourageant. Il faisait plus de 15°C à 19h quand je suis rentré chez moi.

J'ai testé l'application Strava et en regardant en détail j'ai beaucoup rigolé : d'une part je ne coure vraiment pas droit, et d'autre par j'ai effectué des portions de natation (ou alors, tel Jésus de Nazareth, je marche sur l'eau). Vu que selon le relevé GPS j'ai effectué des portions sur la Saône, le dénivelé est complètement faussé : 220m au lieu de 30m environ ...

Sur les sensations ressenties sur la sortie, je dirai que je suis parti vite, et que je me suis progressivement effondré. Les kilomètres 3 et 4 ont été les plus lents et je l'ai bien senti : j'avais un point de côté qui ne passait pas et une douleur persistante dans le bas du dos. Etant donné que c'était une reprise, je n'ai pas cherché à forcer de toute manière : je n'étais pas pressé par le temps !

Je suis rentré chez moi tranquillement, et ai enchaîné sur une bonne séance d'étirements. Courir dans de telles conditions début décembre était sympa, mais j'ai hâte que la neige arrive car ... je veux aller skier !

Consultez mon run sur Strava.
Consultez mon run sur Endomondo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire