mardi 17 avril 2012

Sortie du midi

Ce midi, je suis allé rouler afin de maintenir une activité physique. Je n'ai pas roulé dimanche car il pleuvait abondamment et qu'un fort vent soufflait ... rouler sous la pluie et dans le vent, quand on est fatigué, n'est pas la meilleure des idées. Lundi soir, pas de pluie mais beaucoup de boulot à terminer donc je n'ai pas roulé.

Ce midi, en revanche, il faisait un temps frais mais le soleil était généreux et il n'y avait pas de vent. J'ai donc ressorti les gants longs, le cuissard long, le maillot manches longues et les sur-chaussures ... et me voilà parti sur mon fidèle destrier.

J'ai fait un circuit plat afin de tourner les jambes : le but de la semaine est de récupérer et de conserver une activité physique sans me fatiguer particulièrement. J'ai maintenu une cadence entre 100 et 110 tr/min tout le long de la sortie, et une fréquence cardiaque entre 135 et 145bpm.

La sortie s'est bien passée, sauf pour mon compteur. Au début il m'affichait des valeurs cardiaques farfelues ... et à la fin, il m'a réinitialisé toutes les données de la sortie sans les enregistrer !

PS : sans compteur, pas de lien vers Strava. J'ai fait 39km en 1h20.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire