mercredi 16 mai 2012

Sortie de récupération

Ce soir je suis allé rouler avec Julien. Comme annoncé hier, je vais effectuer de simples sorties de récupération pendant une dizaine de jours, afin de me ressourcer physiquement et permettre à mon corps de se régénérer.

On a fait 47km en 1h46, soit un peu plus de 26 de moyenne ... sur un parcours presque plat ! Je dis presque plat, car on a quand même escaladé la terrible côte de la piscine de Trévoux (1700m à une pente infernale de 3,7%) et la terrible ascension de Collonges-au-mont-d'or (2400m sur une pente terrible de 3,9%). Curieusement, ce qui m'a fait le plus mal ce ne sont pas ces 2 petites bosses, c'est plutôt le bon vent qui soufflait depuis le nord-est. Il m'a bien plus marqué que ces 2 bosses (et une 3ème dont je ne parlerai pas car elle est encore plus insignifiante que les 2 citées plus haut).

La sortie s'est super bien passé : j'ai tourné les jambes, je n'ai jamais forcé cardiaquement ni musculairement. On a eu du soleil, un peu de circulation mais on n'a pas été gêné. Bref, ce fut une belle sortie.

Consultez les détails de notre sortie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire