Ce soir je suis allé rouler avec Julien. Comme annoncé hier, je vais effectuer de simples sorties de récupération pendant une dizaine de jours, afin de me ressourcer physiquement et permettre à mon corps de se régénérer.
On a fait 47km en 1h46, soit un peu plus de 26 de moyenne ... sur un parcours presque plat ! Je dis presque plat, car on a quand même escaladé la terrible côte de la piscine de Trévoux (1700m à une pente infernale de 3,7%) et la terrible ascension de Collonges-au-mont-d'or (2400m sur une pente terrible de 3,9%). Curieusement, ce qui m'a fait le plus mal ce ne sont pas ces 2 petites bosses, c'est plutôt le bon vent qui soufflait depuis le nord-est. Il m'a bien plus marqué que ces 2 bosses (et une 3ème dont je ne parlerai pas car elle est encore plus insignifiante que les 2 citées plus haut).
La sortie s'est super bien passé : j'ai tourné les jambes, je n'ai jamais forcé cardiaquement ni musculairement. On a eu du soleil, un peu de circulation mais on n'a pas été gêné. Bref, ce fut une belle sortie.
Consultez les détails de notre sortie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire