mercredi 13 juin 2012

Sortie avec Julien et Bertrand

Ce soir je suis allé rouler avec Julien : on avait prévu une sortie d'une heure et demi après le boulot afin de nous décontracter.

On est descendu en direction de Lyon, puis on a remonté les quais de Saône. Par le plus grand des hasards, on a rencontré Bertrand qui partait également s'entraîner : ça devait faire 2ans qu'on a pas roulé tous les 3 ensemble ! Il s'est joint à nous pour la suite de la sortie.

On a grimpé 2 fois la bosse des gorges d'enfer, dont une fois à bloc du pied jusqu'au sommet et l'autre fois sur un rythme plus décontracté. Après un passage éclair sur les quais de Saône, à sprinter au milieu des voitures et à prendre l'aspiration d'un bus, on a à nouveau bataillé sur le faux plat montant sur les hauteurs de Cailloux. On est ensuite rentré tranquillement, je les ai raccompagné jusque chez eux avant de rentrer chez moi.

Cette sortie était sympa, ça m'a fait très plaisir de rouler avec deux de mes plus vieux amis. On s'est bien amusé : la lutte était intense mais très bon enfant. On s'est tous les trois bien amusés.

Consultez les détails de notre sortie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire