jeudi 14 juin 2012

Sortie de décontraction

Ce soir j'ai effectué une sortie de décontraction avec Julien. Après une grosse journée de boulot, je n'avais pas envie de forcer : je voulais juste profiter du soleil et me dégourdir les jambes, sans penser à quoi que ce soit.

On a remonté les quais de Saône jusqu'aux portes de Anse, en profitant d'un petit vent favorable. On roulait sans forcer : j'ai 115bpm en moyenne sur les 37 premières minutes de la sortie, à un peu plus de 30km/h de moyenne. C'était relax !

Le retour, avec vent défavorable, a été un peu plus intensif mais pas tant que ça : plutôt que forcer face au vent, on a préféré lever le pied. Les 38 dernières minutes ont été faites à 129bpm de moyenne (ce qui est loin d'être soutenu) pour une moyenne légèrement inférieure à 27km/h.

La sortie s'est bien passée, ça m'a fait du bien de me détendre et de rouler en dedans. Je n'éprouvais pas spécialement le besoin de souffler, je n'ai aucune lassitude vis à vis de ma pratique cycliste. J'ai juste apprécié le moment, sans l'avoir recherché.

Consultez le détail de notre sortie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire