En 2008, la série a commencée de manière forte : j'ai gravé la malédiction dans la roche. Au sens propre du terme : j'ai foncé droit contre une falaise de pierre. A 70km/h en vitesse d'impact, n'ayant même pas eu le temps de freiner, mes dents y sont encore incrustées.
Voici une série d'articles consacrés à cet accident :
- 26 aout (jour de l'accident) : Quelques nouvelles ... dramatiques
- 30 août : Bulletin de santé
- 1er septembre : Analyse de la chute
- 3 septembre : Etat du matériel
En 2012, c'est une blessure bien plus vicieuse à laquelle je suis confronté. Une blessure d'usure : la chondrite rotulienne. En faisant des recherches sur mon blog j'ai retrouvé la trace de mon premier article où je parle des douleurs : le 1er mai, soit 3 jours après la fin du Tour de Sardaigne, j'ai écris "J'ai terminé mon séjour sarde avec quelques pépins physiques : mon genou droit me pose quelques soucis (je sens que la région sous ma rotule est souffrante)". En bon visionnaire, ma conclusion d'article était "J'ai juste quelques inquiétudes concernant mon genou, j'observerai une période de repos [...] afin de le ménager et de ne pas prendre le risque de mettre par terre la suite de ma saison".
Que me réservera 2016 ? On dit "jamais 2 sans 3", mais ce n'est pas pour autant que je cesserai de vivre en 2016. Et d'ici la, de l'eau aura le temps de couler sous les ponts.
Tu as le temps de voir venir d'ici là !!
RépondreSupprimerNon il est vrai que c'est jamais marrant d'être blessé ou autre surtout en faisant du vélo car on perd tout et je sais ce que sais !
Enfin je te souhaite que tout aille pour le mieux niveau santé !
Et bonne année :) !
http://cyclosport42.blogspot.fr/