Ce matin, j'avais rendez-vous avec Julien et Guillaume. Ce dernier étant d'astreinte et ne pouvant pas trop s'éloigner de son travail, nous avons tracé un parcours "rapproché". Au final, on a fait 55km dans un périmètre restreint, sans pour autant tourner en rond sur les mêmes routes.
Mes premiers tours de roue ont été difficiles : dès que j'ai posé mes fesses sur ma selle, j'ai eu mal. C'était la première fois que j'enchainais des sorties deux jours de suite. C'est hallucinant la vitesse à laquelle on perd le "cuir" qui protège nos muscles fessiers. Habituellement, j'enchaine les jours de selle sans le moindre soucis ... les premiers kilomètres ont été horribles. Cardiaquement, mon coeur était plus bas que lors de mes dernières sorties, mais je pense que c'est à cause de la fatigue : manifestement je n'avais pas très bien récupéré de mes efforts d'hier.
La sortie s'est bien passé. Bon, la fin a été difficile, j'étais complètement sec. Je n'avais plus de forces, mais aucune douleur au niveau des genoux ce qui est très positif. Pourtant, je suis resté sagement dans les roues et ai ménagé mes efforts.
Consultez le parcours de notre sortie.
Merci pour ce partage! Je trouve que vous êtes chanceux de pouvoir faire des sorties avec vos amis. Est e que vous envisagez de changer votre selles? Moi aussi, j'avais eu des problèmes de selle, c'était vraiment infernale, j'ai pas pu résister et j'en ai acheté un nouveau! En passant bonne fête!!!
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerNon, je n'envisage pas de changer de selle : ce n'est pas ma selle qui pose problème, c'est la perte du cuir qui protège habituellement mes fesses. Avec un peu de temps, et des heures de selle, il reviendra.
Florent