dimanche 10 mars 2013

Sortie dominicale

Ce dimanche après-midi j'ai effectué une petite sortie afin de profiter du beau temps. Ayant toujours des douleurs dans les genoux, je suis allé rouler tout seul afin de pouvoir lézarder et rouler sans réveiller de douleurs.

J'ai remonté les quais de Saône sans encombres. Il y avait peu de circulation, c'était impeccable. En arrivant sur Trévoux, j'ai pris quelques gouttes de pluie sur le casque sans comprendre pourquoi : il y avait certes quelques nuages mais ils étaient loin devant moi ... j'avais du ciel bleu au dessus de la tête. Le retour par l'autre côté des quais de Saône s'est également bien passé. Seule contrariété : la chaussée étant humide, ça a sali encore un peu plus mon destrier déjà bien sali par la météo de ces dernières semaines.

Ne ressentant pas de douleurs, j'en ai profité pour aller repérer une bosse que j'aperçois tous les jours depuis ma fenêtre mais que je n'ai jamais empruntée. En me retrouvant sur des routes que je ne connaissais pas, alors qu'elles sont juste à côté de chez moi, ça m'a donné des idées de parcours pour les semaines à venir ... il y a énormément de petites bosses juste à côté de chez moi que je n'emprunte jamais car j'ai mes circuits classiques. Je vais me lancer dans une exploration des nombreuses variantes qui permettront de diversifier les fins de sortie.

La sortie s'est bien passée. Pour vous dire à quel point je n'ai pas forcé : ma fréquence cardiaque moyenne, malgré 3 petites ascensions, est de 126bpm !


Consultez mon parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire